Publication LinkedIn qui suscitera de l’intérêt

May 19, 2022 by No Comments

5 conseils pour rendre un poste LinkedIn plus intéressant

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos messages sur LinkedIn, vous devez vous assurer d’utiliser les bons mots clés. L’algorithme LinkedIns préfère les publications avec un contenu éducatif et une valeur d’information. Évitez le langage auto-promotionnel et les liens vers d’autres sites Web. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de balisage pour associer d’autres personnes à votre message. Essayez de limiter le nombre de taggings à un couple. Le poste devrait avoir au moins un taux de réponse de 50%.

L’algorithme LinkedIn aime le contenu éducatif et informatif

Le contenu avec des taux d’engagement et une qualité plus élevés est plus susceptible d’être favorisé par l’algorithme LinkedIn. Les utilisateurs de LinkedIn prennent constamment des décisions fractionnées lors de l’ouverture de leur profil, ce qui vous donne la possibilité d’éduquer l’algorithme LinkedIn sur la façon de mieux servir ses utilisateurs. En fin de compte, vous voulez que votre contenu atterrit dans le seau de haute qualité afin qu’il puisse être montré à un public plus large. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à améliorer votre classement LinkedIn Algorithme.

Utilisez vos profils d’employés pour promouvoir votre contenu. N’ayez pas peur de publier des liens externes, tant que vous créez la source. En fait, l’algorithme LinkedIn favorise les longs commentaires, alors essayez de créer des entrées de conversation avec votre contenu et les promouvoir. A / B Testez votre contenu et assurez-vous qu’il fonctionne bien pour votre public. L’intégration de Sprouts LinkedIn vous indiquera quels articles fonctionnent le mieux. Si votre contenu ne fonctionne pas, vous voudrez peut-être reconsidérer votre stratégie.

Il préfère les messages qui ne sont pas encombrés

Vous pouvez améliorer votre taux d’engagement en ajoutant plus de commentaires à vos messages. LinkedIn utilise un algorithme propriétaire pour trier le contenu, donc votre message sera plus susceptible d’obtenir un classement élevé s’il comprend plus de commentaires. Un commentaire plus long aura plus de valeur pour votre public et sera probablement vu par plus d’utilisateurs. Il est également préférable d’éviter trop d’emojis, car cela n’augmentera pas la visibilité de vos messages.

LinkedIn

Il aime les messages qui ne sont pas une auto-promotion

Un moyen infaillible d’obtenir plus de likes sur LinkedIn est d’écrire des messages intéressants et non promotionnels. L’algorithme LinkedIn recherche un contenu pertinent et offre de la valeur aux lecteurs. Vous pouvez également utiliser des emojis pour partager votre opinion. En publiant du contenu pertinent, vous pouvez attirer plus de likes sur LinkedIn et obtenir plus de followers. Voici quelques excellentes idées pour rendre vos publications LinkedIn plus intéressantes et plus engageantes.

Il aime les articles qui ne sont pas liés à d’autres sites Web

Saviez-vous que LinkedIn aime les publications qui ne contiennent pas de liens vers d’autres sites Web? Lightspan Digital, une agence de marketing numérique à Chicago, a fait une étude de ses données et a constaté que les publications de marque qui ne sont pas liées à d’autres sites Web sont plus susceptibles de gagner de l’engagement. Le type de contenu le plus populaire sur LinkedIn est une image, avec un taux d’engagement de 0,45%. Alors, comment pouvez-vous utiliser votre profil LinkedIn pour gagner plus d’engagement? Voici quelques conseils:

Tout d’abord, utilisez le contenu natif. Cela signifie un contenu qui ne nécessite pas que les utilisateurs quittent la plate-forme. Par exemple, vous pouvez résumer un article de blog ou creuser dans un sujet plus profond en liant les ressources externes. Cette méthode est appelée approche d’écriture d’écriture. Après avoir créé votre message, modifiez-le pour ajouter des liens. Si vous souhaitez inclure un lien, ajoutez-le dans un commentaire.

Il aime les publications qui ont une URL personnalisée

Vous vous demandez peut-être pourquoi LinkedIn ne veut pas que vous liés à des sites Web externes dans vos messages. Eh bien, la raison en est qu’il veut que vous restiez sur la plate-forme et ne les incite pas à cliquer en dehors de la plate-forme. En effet, l’algorithme LinkedIn déteste les liens externes. Après tout, si vous invitez des gens à votre fête via un lien externe, vous invitez des videurs à vous escorter hors du bâtiment. Vous perdrez l’occasion de promouvoir vos messages si vous intégrez des liens dans vos messages.

Une URL personnalisée vous distingue non seulement des autres, mais aide également à votre référencement LinkedIn. Il peut inclure votre industrie ou votre créneau, ainsi que votre nom ou votre nom de marque. Il est plus court et n’a pas de caractères spéciaux, ce qui augmente la lisibilité de votre profil. L’URL personnalisée ne peut contenir que cinq à 30 lettres et ne doit contenir aucun symbole ou caractères spéciaux. De plus, ce devrait être une marque ou un nom professionnel.

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